Les 7 vidéos les plus regardées de tous les temps sur YouTube

Des vidéos drôles aux tutoriels en passant par les chansons accrocheuses – YouTube a tout pour plaire. Cette plateforme de partage de vidéos en ligne appartenant à Google est une ressource qui est venue à la rescousse des gens d’innombrables fois. Vous n’arrivez pas à trouver un travail de réparation à domicile ? Regardez une vidéo de bricolage sur YouTube. Vous ne pouvez pas résoudre un problème de mathématiques ? Il existe une vidéo sur YouTube pour vous aider. Vous vous ennuyez dans la maison ? Vous pouvez tout regarder sur YouTube.

Mais vous êtes-vous déjà demandé quelles sont les vidéos les plus regardées sur YouTube ? En ce qui concerne le nombre de visionnages, ces sept vidéos occupent les premières places :

7) Johny Johny Yes Papa

En septième position sur la liste des vidéos les plus regardées sur YouTube se trouve une comptine populaire. La version de « Johny Johny Yes Papa » de LooLoo Kids a été partagée en 2016. Avec plus de 3,79 milliards de vues, cette version animée de la comptine est clairement un grand succès auprès des petits.

6) Mark Ronson – Uptown Funk ft. Bruno Mars

Vous êtes dans le pétrin ? Rien de tel que cette chanson accrocheuse pour vous remonter le moral. « Uptown Funk » est une chanson du producteur de disques britannique Mark Ronson, avec le chanteur et compositeur américain Bruno Mars. Depuis sa sortie en 2014, elle a été vue 3,93 milliards de fois sur YouTube.

5) Masha and The Bear – Recipe for disaster

Le contenu adapté aux enfants semble bien fonctionner sur YouTube – et l’apparition de cet épisode de la série télévisée russe en est la preuve. Si cette vidéo a été visionnée plus de 4,32 milliards de fois sur YouTube, elle a aussi un nombre surprenant de 3,9 milliards de « dislikes ».

4) Wiz Khalifa – See You Again ft. Charlie Puth

En quatrième position sur cette liste se trouve la chanson à succès de Wiz Khalifa et Charlie Puth, « See You Again ». Le clip musical « See You Again » a été le plus regardé sur YouTube du 10 juillet au 4 août 2017. Il a actuellement été visionné 4,71 milliards de fois.

3) Ed Sheeran – Shape of You

Le clip musical d’Ed Sheeran a été visionné plus de 4,96 milliards de fois sur YouTube depuis sa sortie en 2017. La chanson est devenue un succès viral à l’époque, atteignant la première place du classement des singles dans 34 pays.

2) Baby Shark Dance

Avec 6,44 milliards de vues sur YouTube, « Baby Shark » est la deuxième vidéo la plus regardée sur la plateforme. Cette chanson sur une famille de requins est devenue un succès viral sur les réseaux sociaux après avoir été popularisée dans une vidéo de la société sud-coréenne Pinkfong.

1) Luis Fonsi – Despacito ft. Daddy Yankee

En haut de cette liste se trouve la chanson « Despacito » qui est une chanson du chanteur portoricain Luis Fonsi avec le rappeur portoricain Daddy Yankee. Le clip vidéo de ce super hit a été vu 6,95 milliards de fois sur YouTube depuis sa sortie en janvier 2017.

News
Business
Money
Coaching