La liste des meilleurs forum pour le dropshipping

1 Dropshipforum

C’est un forum de dropshipping typique. L’interface est principalement consacrée aux discussions sur le dropshipping. En fait, ce forum fournit une plate-forme de communication pour les détaillants et les dropshippers qui leur permet d’échanger des informations et de faire des affaires. Mais sa fonction est moindre et trouver une coopération appropriée consomme beaucoup d’énergie et de temps. L’avantage est que l’inscription à ce forum est gratuite. Vous pouvez y apprendre quelque chose.

2 Wholesaleforum

Il s’agit d’un forum commercial sur le commerce de gros et le dropshipping. Les gens parlent de tout ce qui concerne la vente en gros et le dropshipping, des tendances, de l’importation, des paiements à l’exportation, de l’expédition, du juridique, de la conception de sites web et du marketing. C’est vraiment complet. Pour les vendeurs, vous pouvez vous inscrire gratuitement et acquérir des connaissances et découvrir de nouvelles possibilités de partenariat. Pour les fournisseurs, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour promouvoir vos offres, interagir avec les acheteurs en temps réel.

3 Forums Shopify

Shopify est une solution de commerce électronique qui fournit tout ce dont vous avez besoin de bout en bout. Elle fournit toutes sortes d’outils pour créer une boutique en ligne, pour gérer votre business et d’autres encore. Dans leur communauté, ils proposent des forums, des blogs, des histoires, des guides et créent des services de magasin. La lecture du blog et du forum est gratuite, mais la création d’un magasin est payante. Heureusement, leur blog est très détaillé en informations. Vous en serez remercié.

4 Bigcommerce Community Forums

Tout comme Shopify, le Bigcommerce est un outil de commerce électronique. Le BigCommerce a pour principal avantage de vous aider à apprendre comment créer une boutique en ligne prospère. Par conséquent, leur communauté est également très détaillée. La section la plus populaire est celle des questions-réponses. Vous pouvez poser des questions sur le commerce électronique ou donner des conseils d’après votre propre expérience.

5 Thewholesaleforums

Thewholesale est une société située au Royaume-Uni qui est principalement un annuaire de dropshipping, fournissant aux détaillants un certain nombre de grossistes et de fournisseurs werifiés. Son interface comporte des modules de forums, d’annuaire, de marché, de publicité et de blog. Son but est également de fournir une plate-forme de communication pour les entreprises. Vous pouvez obtenir un compte gratuit pour connaître certaines idées et informations sur le commerce électronique.

6 Warriorforum

Ce forum est axé sur le marketing sur Internet. Les compétences en matière de marketing sont également un point essentiel dans le dropshipping. Ce site web peut vous fournir toutes sortes d’information.

News
Business
Money
Coaching