5 Conseils avant de vous lancer sur Merch By Amazon

1 Il y a plus d’une façon de faire du Merch By Amazon

90% des commerçants suivent les tendances, attendent les saisons et recherchent des designs toujours verts, et c’est très bien ! Mais si je vous disais qu’une amie se marie et qu’elle organise un enterrement de vie de jeune fille et qu’il se trouve qu’elle fait bon usage de certains t-shirts d’enterrement de vie de jeune fille ?

Il y a une opportunité commerciale juste là. Et si vous pouviez fabriquer ces t-shirts de manière à pouvoir les offrir à d’autres futures mariées ? Cherchez des fêtes et des événements locaux où vous pouvez être le héros qui leur fournit des t-shirts géniaux. Pensez aussi aux groupes musicaux et aux magasins locaux de votre région.

2 Partir de zéro

D’accord, c’est l’un des conseils les plus populaires, mais on ne lui donne pas vraiment la valeur qu’il a, car il est très efficace. Voici comment procéder : lorsque vous téléchargez un t-shirt, fixez-le à sa valeur la plus basse possible, celle qui vous donne un revenu presque nul, une fois que ce modèle fait une vente, commencez à augmenter le prix de 1 à 2 dollars car il continue à faire grimper les ventes.

Faites-le jusqu’à ce que vous atteigniez environ 19-21 $, vous ne voulez pas surévaluer le prix ! Cela dit, il ne s’agit pas d’une solution miracle ; le succès de votre produit dépend essentiellement de votre design et de vos mots-clés.

3 Externaliser la conception comme un patron

La plupart des Mercher ne sont pas des designers, alors ils cherchent leurs créations ailleurs. Dans le département des designers indépendants, vous trouverez des endroits comme Fiverr et Upwork, où vous pouvez engager un designer et acheter un dessin ou un modèle à un prix allant de 5 à 60 dollars de l’heure ; les Mercher qui réussissent travaillent souvent avec une équipe de designers, soit sur place, soit à distance.

Pour les marchands moins riches, un moyen plus pratique d’obtenir un design professionnel consiste à utiliser des designs à usage commercial/marchand provenant de stocks de graphismes comme MerchReady ou Vexels ; dans le cas de ces derniers, leur abonnement vous donne accès à tous leurs graphismes à usage commercial (pas seulement les designs de leurs t-shirts) et à d’autres avantages comme des demandes de design gratuites par mois. Leurs dessins ne sont pas exclusifs, mais vous obtenez la licence pour prouver que vous pouvez vendre avec eux.

4 En cas de doute, ne le faites pas

Le côté obscur est tentant, et des outils comme Merch Informer peuvent vous amener à copier ou à « inspirer un peu trop » un dessin ; il en va de même pour les dessins qui s’égarent entre la fine limite de la parodie/contenu protégé par le droit d’auteur. Jouez toujours, toujours en toute sécurité avec Merch. Vous ne voulez pas être victime d’un dessin ou modèle amusant qui pourrait violer le droit d’auteur ou qui est vaguement lié à une personne célèbre ou à un élément de marque.

Si vous avez des doutes quant à l’opportunité de télécharger un dessin ou modèle, vous ne devriez probablement pas le faire. Et enfin, cela devrait aller de soi, mais ne JAMAIS JAMAIS avoir l’idée d’acheter un compte Merch by Amazon. Il y a des personnes derrière Amazon Merch qui peuvent sauver ou supprimer votre compte, et ils peuvent suivre toute votre activité, donc si vous avez acheté un compte, ils le sauront.

5 Les Lions sont sur Reddit, les Bobcats sont sur Facebook

Le conseil impitoyable et vrai ici. Vous y trouverez des informations et des discussions plus sérieuses, honnêtes, brutes et précieuses sur Reddit pour les marchands avancés, tandis que les communautés Facebook sont beaucoup plus ouvertes et perméables aux questions des débutants et aux messages de motivation/encouragement, ce qui est également précieux, mais de manière plus décontractée. Vous aurez envie de naviguer sur les deux mers et de pêcher ce qui est bon pour vous.

News
Business
Money
Coaching